✨ Pipelettes un jour, pipelettes toujours ! ✨

Je me lance, c’est partie ! FIOU, mon premier article de look ici, sur adorablejeannette. Avec ce nouveau blog, j’ai envie de repartir sur tout à fait autre chose, effectivement des articles avec de la lecture, des sujets pas toujours faciles, mais aussi je vous l’assure des articles plus légers mais également des looks, je ne me prétends pas blogueuse mode, loin de là, si vous saviez, maiiiis j’ai envie de me faire plaisir et donc ça passe aussi par des articles comme ça 😜

J’ai encore à apprendre, car maintenant si je suis régulière dans ce type de contenu, il faudrait que je shoote des looks dont les pièces principales soient encore en vente ^^’ (c’est mieux je pense). Mais heureusement pour les pièces que je vais vous présenter aujourd’hui même si vous ne trouverez pas forcément tout à fait les mêmes coloris ou modèles, vous trouverez des références similaires !

Le pantalon & le t-shirt ont été shoppé à la Baule chez les Pipelettes, vous pouvez retrouver ce pantalon quasi toute l’année, dans des coloris différents au fil des saisons. Le pantalon est un Y’coo, le tshirt, un Grace & Mila et pour le perfecto, il a déjà quelques années, c’est un de la marque Vila, mais vous pouvez trouver ce genre de pièce intemporel assez facilement partout !

Pour le reste, j’ai mit des collants sous mon pantalon, ce sont des Calzedonia à pois accompagné d’un basic : les converses ! Pour le rouge à lèvres, je vous indique la référence : 18 Flame Red de chez Sephora.

Et pour ce premier look, j’ai des photos trop canon, je peux dire merci à l’Autruche Nantaise ! D’ailleurs, ce même jour, j’ai shooté son look que vous pouvez le trouvez par làààà !

Adorablement,
Jeannette

6 commentaires sur “✨ Pipelettes un jour, pipelettes toujours ! ✨

  1. Hello!
    J’adore ce genre de pantalon, surtout par rappoot au maintien de la taille. Ma meillere amie en porte tout le temps. Ca lui va tellement bien. Mais je n’aime tellement pas faire de shopping, que je suis toujours avec le même type de pentalons, très classique, même s’ils sont colorés pour certains.

    J'aime

  2. J’adore on blog, on s’y retrouve vraiment sur plusieur sujet, le manque de confiance tout ca. Mais il faut prendre sur soi comme tu dis. Et ca donne des choses hyper sympa comme ton blog 😀

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s