✨ Douceur & détente ✨

Fin septembre, je suis partie du côté de La Gacilly pour une petite parenthèse hors du temps ! Avec mon amie Méa, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, quoi de mieux pour des retrouvailles qu’un restaurant mais aussi un spa ?

Méa étant sur Rennes, moi sur Guérande on a cherché un établissement à mi chemin pour l’une comme l’autre. Et bingo, La Grée des Landes, le spa Yves Rocher était l’endroit parfait !

Pour le petit blabla, pour celles et ceux qui ne connaissent pas La Grée des Landes c’est un éco-hotel, avec un spa de la maison Yves Rocher. Il y a également un restaurant gastronomique. Cet établissement est niché en haut d’une colline en plein cœur de la petite ville de La Gacilly en Bretagne. Pour l’histoire, c’est en Bretagne qu’est née la marque Yves Rocher.

Pour notre expérience, nous avions réservé une offre comprenant le repas au restaurant gastronomique puis un soin d’une heure et l’accès au spa. Quand je suis arrivée à l’entrée du parking, j’ai toute suite été mise dans le bain, des champs, des ânes, un parc arboré. J’ai toute suite adoré ! Puis en se dirigeant vers l’entrée, malgré que la météo était à la pluie, j’ai trouvé ça vraiment beau et baigné dans la nature.

On s’est retrouvé avec mon amie Méa dans le hall, nous avons été nous présenter puis on nous a demandé de regarder un peu les soins proposés au spa afin de savoir ce que nous voulions. Mais avant le moment de détente, l’instant gourmand 🙃

Grande première pour moi, je n’avais jamais été dans un restaurant gastronomique, enfin si mais quand j’étais enfant donc autant vous dire que je ne m’en rappelle pas ^^’. En fait, quand on a réservé Méa m’avait dit qu’effectivement on allait bien mangé mais ne m’avait pas dit que c’était un gastro, alors quand le serveur nous a apporté la carte et expliqué un peu le concept du restaurant, je me suis dis « mince, maiiiis je suis trop difficile pour apprécier ce genre de cuisine ! » et au final, pas du tout ! C’était très bon, comme quoi il n’est jamais trop tard pour se mettre à la bonne cuisine 😛

Ce qu’il faut savoir c’est que le restaurant utilise uniquement des produits biologiques, mais aussi le maximum de produits cultivés dans leur jardin à l’arrière du restaurant, que ce soit les légumes mais aussi les fleurs ! Pour en savoir plus sur les Jardins Sauvages, je vous invite à cliquer ici

Après avoir bien mangé, nous nous sommes diriger vers notre soin. Nous avons choisi toutes les deux, le même de mémoire : le Terre & ciel à la camomille. Et comment vous dire, c’était tellement kiffaaaaant! Je me suis sentie tellement bien pendant ce massage. Je suis ressortie de là complètement détendue, je serai bien restée plus longtemps et Méa aussi je crois 🙊

Quoi de mieux après que d’aller faire trempette à la piscine avec une vue imprenable sur la nature ? Et ben là, je vois pas ce qui aurait été mieux ! On avait la piscine pour nous toutes seules, quel pied. On a pu en profité largement mais on a aussi fait une petite session photos, bah oui… deux photographes ensemble, forcément ça shoote quand même un peu.




J’ai passé une excellente journée à La Grée des landes, je suis contente d’avoir pu découvrir ce magnifique établissement. Je compte bien y retourner et cette fois-ci, je dormirai sur place, car le côté hôtel à l’air super sympa aussi et je pourrai enfin dire j’ai tout testé 😋 Oui oui, j’aime aller au bout des choses et j’en profiterai pour visiter la Gacilly aussi, car il parait que c’est très joli ! Si vous ne connaissez pas que vous aimez profité du bon temps et surtout vous accordez du temps pour vous, je vous recommande à 1000% cet endroit, vous vous y sentirez bien. Je vous remets le site par là, vous pouvez réserver en ligne, ce qui est super pratique.




Mais sinon, je vous écoute pour vos recommandations de thalasso, spa, etc car je suis toujours preneuse de bonnes adresses pour un moment détente entre copines ou autres.

Adorablement,
Jeannette ✨

Un commentaire sur “✨ Douceur & détente ✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s